Le club renforce sa structure…

🆕 Saison 2020/2021 🆕

🗣 Dans le but d’améliorer sa structure et renforcer sa qualité, le club du UHC Sierre sera complété par un nouveau responsable du mouvement juniors et a engagé un nouveau directeur sportif pour la saison 2020/2021.

🔍Thierry Isoz, nouveau directeur sportif, aura sous sa responsabilité l’amélioration de la structure et la qualité du club. Agé de 44 ans, papa de 2 enfants, cet ancien membre du club (Gardien dans la 1er équipe du UHC Sierre lorsqu’elle évoluait en Grand Terrain) a vécu 5 promotions et a oeuvré auparavant comme entraineur dans de nombreuses équipes du Valais. Il est actuellement responsable de l’équipe Grand Terrain U14/U17.

👦🏻Thierry aura sous sa responsabilité la commission technique, l’aspect sportif et organisationnel. Il sera également entraineur en chef de notre nouvelle équipe Grand Terrain, U14/U17

🔍 Pascal Bruderer, nouveau responsable mouvement juniors. Âgé de 48 ans, papa de 2 enfants, il est ambulancier diplômé ES, formateur d’adulte et indépendant dans les soins.

Il est un ancien membre du comité de Sion Unihockey où il a œuvré de nombreuses années dans l’organisation et son bon fonctionnement. Il est membre du Staff de la sélection VS Unihockey U13 Grand Terrain depuis plusieurs années ainsi que membre du Staff de l’équipe Grand Terrain U14/U17.

👴🏻 Pascal aura sous sa responsabilité le bon fonctionnement du MJ, le maintient des liens sociaux entre nos membres et l’amélioration de la qualité de notre mouvement juniors. Il sera également responsable et référant pour le label Unihockey Enfants de swiss unihockey. Il épaulera avec Thierry Isoz notre nouvelle équipe Grand Terrain, U14/U17

Le UHC Sierre leur souhaite la cordiale bienvenue ✨ et se réjouit de la plus-value qu’ils pourront apporter au club.

uhcsierre #since1999 #unihockey #sierre #valais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.