Infos Corona – Unihockey

Les entraînements sont autorisés à partir du 11 mai sous certaines conditions

Lors de la conférence de presse de mercredi, le Conseil fédéral a annoncé qu’à partir du 11 mai 2020, des entraînements seront à nouveau possibles dans le sport populaire et le sport d’élite, sous réserve du respect des consignes édictées par les autorités. Afin de garantir que les entraînements puissent être réalisés de cette manière, swiss unihockey a élaboré un concept de protection adapté à l’unihockey, qui a été soumis à un contrôle de plausibilité effectué par l’OFSPO et l’OFSP.

Qu’en est-il pour Swissunihockey?

Swissunihockey a reçu l’autorisation de son concept très détaillé de mesures de protections. Chaque club doit cependant l’assigner et le suivre scrupuleusement.

Toutes les infos : https://www.swissunihockey.ch/index.php?cID=4073

Qu’en est-il pour le UHC Sierre?

Selon les mesures de protections que Swissunihockey demande aux clubs, il est pour le moment pas possible de re-débuter nos entrainements au 11 mai 2020. Le UHC Sierre ne pouvant tout simplement pas encore utiliser les infrastructures de la ville de Sierre et ne peut pas s’engager à tenir les engagements minimaux que Swissunihockey demande dans son plan de protection.

En cas d’assouplissement supplémentaires, le UHC Sierre s’adaptera bien entendu à la situation et se réjouira au plus vite de pouvoir retrouver les salles de gym.

UHC Sierre - Corona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.