Aujourd’hui, déplacement de la 2ème équipe à Cornaux, dans le canton de Neuchâtel. Au programme, un match contre les premiers du classement (Kratigen) qui s’ annonce d’ores et déjà difficile. En effet, dès l’entame de match, les adversaires pressent et imposent leur jeu, mais nous ne nous laissons pas faire. Résultat à la mi-temps: 4-3 pour Kratigen.
Reprise à nouveau intense de la deuxième période. Notre défense est aux aguets et fait un excellent travail. L’assaut des adversaires est rejeté, mais ceux-ci parviennent tout de même à creuser l’écart. 5 minutes avant la fin, le tableau affiche le score de 8-5 pour Kratigen. Après avoir réussi à marquer un goal, Sierre prend un temps mort. Il nous reste 1’30 à jouer et nous avons 2 goals de retard sur l’adversaire! Christophe fait un excellent speech qui motive les troupes. A 1 minute de la fin, nous trouvons le chemin des filets. Notre gardien sort et à 10 secondes de la fin, c’est le miracle de l’égalisation!!! Nous sortons de ce match avec la tête haute. C’est un excellent point gagné!
Le deuxième match s’annonce plus simple, mais tout de même à ne pas prendre à la légère. Dès le début de la partie, le jeu est ouvert et nous parvenons à marquer 3 goals. Le score affiche un bon 3-1 pour Sierre après 5 minutes. Malheureusement pour nous, la suite du match trouve au vinaigre. Après la mi-temps où le score est de 3-3, nous baissons le rythme et les goals rentrent de notre côté. Nous perdons bêtement ce match 8-4 alors qu’il était à notre portée…
Nous en ressortons tout de même gagnants, car nous avons appris de notre défaite. La prochaine fois, nous ne baisserons pas notre garde!
0 commentaire